Titi Robin

Le 19/06/2021 - Marseille

Les saveurs gitanes incomparables de Titi Robin et la voix unique de Roberto Saadna, un spectacle inratable au Théâtre Silvain le 19 juin à 20h10.


Depuis plus de 40 ans, Titi Robin a navigué aux confluences des cultures tziganes, orientales et européennes, sur la vague impétueuse et majestueuse qui coule des contreforts de l'Inde à travers l'Asie centrale jusqu'aux rives de la mer Méditerranée.  Il y a recherché puis construit patiemment un univers esthétique original.

​Avec Ma Gavali, Titi Robin renoue avec la saveur gitane et la puissance rythmique de ses premières formations qui l’ont emmené de ce cher Théâtre Antique de la Camargue arlésienne à l’Hollywood Bowl de Los Angeles, en passant par le Tata Theater de Bombay.

​Un retour aux sources qui marque également les retrouvailles avec Roberto Saadna, son compagnon de scène et ami à la voix unique et brûlante.

En partenariat avec la RTM, les lignes 83 et 583 (Fluobus) s'adaptent aux horaires de la fin de la manifestation vers le Vieux-Port et le Prado | Parking 2 roues sur place. Infos & Résa :   festival-caravanserail.com et dans les points de vente habituels

Dans le cadre du Festival Caravansérail :

Festival Caravansérail 2021
Deux jours d'un voyage musical à la belle étoile, sous l'incomparable voûte céleste du théâtre Silvain, rendez-vous les 18 et 19 juin 2021 pour une nouvelle édition du Festival Caravansérail.

19/06/21
20h10 15€ - 20€
Titi Robin

Théâtre Silvain

Chemin du Pont, 13007
Marseille


Imprimez cet article
- Invitez un(e) ami(e) à lire cet article

 

 

 



Votez pour ce festival, entrez en contact avec les autres fans !

Voter !




Titi Robin
Deposer une offre ou une demande 

Soyez le 1er à déposer une annonce de covoiturage !

 


Espace professionnels - Inscrire un festival - Contact
Presse - Qui sommes nous? - mentions légales - Publicité

Du même éditeur :
www.frequence-sud.fr
Envie de Sortir - www.iski.fr Le guide des stations de ski - www.locannonce.com Annonces de locations saisonnières

copyright ifestival © - 2008
reproduction interdite