Orange Blossom

Le 18/06/2021 - Marseille

Ne manquez pas la voix magique de Hend Ahmed et le groupe Orange Blossom qui vous emmènent pour un voyage oriental électrique et envoûtant, au Théâtre Silvain le 18 juin à 21h40.


Orange Blossom est un groupe à la fois électro et world, et c'est bien cela qui en fait un projet unique et d'exception.  Servi par la voix magique de Hend Ahmed, leur dernier opus où l'Orient se mêle à l'Occident était simplement bouleversant.

​En préparation de leur nouvel album, qui sera le fruit d'un voyage physique et sonore à travers le Mali, l'Égypte, Cuba, le groupe laissera ses machines le temps d’un concert à Marseille en version Live, un retour aux sources.

​Ce n’est donc pas un hasard, si ce groupe métissé et imbibé des cultures musicales du monde entier a été choisi par Netflix pour la bande originale de la série Marseille.

En partenariat avec la RTM, les lignes 83 et 583 (Fluobus) s'adaptent aux horaires de la fin de la manifestation vers le Vieux-Port et le Prado | Parking 2 roues sur place. Infos & Résa :   festival-caravanserail.com et dans les points de vente habituels

Dans le cadre du Festival Caravansérail :

Festival Caravansérail 2021
Deux jours d'un voyage musical à la belle étoile, sous l'incomparable voûte céleste du théâtre Silvain, rendez-vous les 18 et 19 juin 2021 pour une nouvelle édition du Festival Caravansérail.

 

 

18/06/21
21h40 15€ - 20€
Orange Blossom

Théâtre Silvain

Chemin du Pont, 13007
Marseille


Imprimez cet article
- Invitez un(e) ami(e) à lire cet article

 

 

 



Votez pour ce festival, entrez en contact avec les autres fans !

Voter !




Orange Blossom
Deposer une offre ou une demande 

Soyez le 1er à déposer une annonce de covoiturage !

 


Espace professionnels - Inscrire un festival - Contact
Presse - Qui sommes nous? - mentions légales - Publicité

Du même éditeur :
www.frequence-sud.fr
Envie de Sortir - www.iski.fr Le guide des stations de ski - www.locannonce.com Annonces de locations saisonnières

copyright ifestival © - 2008
reproduction interdite