ALB, Skip The Use et Shaka Ponk au Festival'Hyres

Le 30/07/2014 - Hyres

ALB, Skip The Use et Shaka Ponk enflammeront l'Hippodrome de la Plage d'Hyres le 30 juillet


Le 30 juillet, trois talents se passeront le micro sur la scène de l'Hippodrome de la Plage à l'occasion du Festival'Hyères. Rendez-vous dès 20h45 pour danser au rythme d'Alb, Skip The Use et Shaka Ponk.

Derrière ALB se cache Clément Daquin, un musicien électro-pop français. Il a prêté son talent à la télévision, en illustrant musicalement la publicité pour Peugeot avec son titre Golden Chains. Cet artiste rémois est très attaché à sa région, il s'est déjà associé à des groupes comme The Shoes originaire de Reims. Il est aussi très proche de Yuksek ou encore The Bewitched Hands

ALB featuring "The Shoes" - Golden Chains

Skip The Use

On ne présente plus cette bande de dégénérés lillois. Leur rock survitaminé a déjà conquis des foules entières. Mené par le survolté et talentueux Mat Bastard, le groupe assume un rock français de qualité. Pour les voir en concert, il ne faut pas hésiter une seconde et sauter sur les billetteries dès leur ouverture.

Disque d'or avec leur album Can Be Late, ils ont également remporté la Victoire de la Musique de l'album rock pour l'année 2013. Le nouvel opus s'intitule Little Armageddon reste sur la même lignée : le rock. La musique électro donne encore plus de pep's à la tornade Skip The Use et des touches de ska viennent se coller sur certains couplets. Encore une belle réussite digne des cinq lascars. 

Skip The Use - Nameless World

Shaka Ponk

Autres énergumènes de la planète electro-rock française, voici venir Shaka Ponk. Composé de six membres et d'un singe virtuel, le groupe est aussi étrange que la musique qu'il produit. Il mixe des genres musicaux anormalement compatibles pour servir des mélodies entrainantes. L'anglais est mélangé à l'espagnol, et occasionnellement au français.

Leur palmarès de récompenses ne cesse de s'agrandir au fil des année : un Time Awards en 2009 pour le meilleur clip avec How We Kill Stars, un MTV Europe Music Awards en 2012 et 2013 pour le meilleur artiste français, une Victoire de la musique en 2013 pour le spectacle musical, la tournée, le concert de l'année avec leur Geeks Tour ainsi qu'une autre victoire en 2014 pour le meilleur DVD musical de l'année. Tous les membres du groupe ont été sacrés chevaliers dans l'ordre des Arts et des Lettres.

Leur album The Geeks and the Jerkin' Socks a été classé disque de platine. Ils reviennent donc en 2014 avec The White Pixel Ape. Un nouveau bijou plus que prometteur. 

http://www.shakaponk.com/

Shaka Ponk - Wanna Get Free

 
Festival'Hyres
Du 27 juillet au 5 aot, l'Hippodrome de la Plage de Hyres devient une salle de concert ciel ouvert.

30/07/14
20h45 30€
ALB, Skip The Use et Shaka Ponk au Festival'Hyres

Hippodrome de la Plage

Route de Giens

Hyres


Imprimez cet article
- Invitez un(e) ami(e) à lire cet article

 

 

 



Votez pour ce festival, entrez en contact avec les autres fans !

Voter !




ALB, Skip The Use et Shaka Ponk au Festival'Hyres
Deposer une offre ou une demande 

Soyez le 1er à déposer une annonce de covoiturage !

 


Espace professionnels - Inscrire un festival - Contact
Presse - Qui sommes nous? - mentions légales - Publicité

Du même éditeur :
www.frequence-sud.fr
Envie de Sortir - www.iski.fr Le guide des stations de ski - www.locannonce.com Annonces de locations saisonnières

copyright ifestival © - 2008
reproduction interdite